À propos

Bienvenue sur Rien à Food ! Si vous lisez ceci, c’est que vous avez cliqué, c’est déjà un bon début !
Comme vous l’avez (probablement) remarqué, il s’agit d’un blog traitant de cuisine. Si vous ne l’avez pas remarqué, ben… je ne peux rien pour vous ! Et si vous n’avez remarqué que le ton du blog et que ça ne vous plaît pas parce-que c’est pas très joli toussa toussa, ben… je ne peux rien pour vous !

J’aime la cuisine, j’aime la bonne bouffe, j’aime la gastronomie, j’aime les plats que l’on partage.
Je n’aime pas les escrocs qui font payer des prix exorbitants quelque chose qui ne le vaut pas, je n’aime pas les plats pouet pouet avec des fleurs et d’autres conneries dans l’assiette, le tout présenté comme un tableau moche auquel on n’ose pas toucher, je n’aime pas que les gens croient bêtement ce qu’on leur dit dans les médias, sans réfléchir.
Il est d’ailleurs important de préciser que oui, des produits surgelés, des produits en conserve, des produits achetés en supermarché peuvent être excellents, et que non, des produits achetés chez un petit commerçant ne sont pas forcément gage de qualité. Le tout est de savoir réfléchir, lire, adapter.

Au fil des recettes et articles de ce blog, il sera donc question de produits venant aussi bien de producteurs, petits commerçants ou supermarchés, ainsi que de produits aussi bien frais que surgelés ou en conserve. Cela sera en général précisé, et en expliquant pourquoi… ou pas. J’ai dit en général hein, c’est mon blog, je fais ce que je veux !

Si vous n’adhérez pas, vous trouverez pléthore d’autres sites et blogs sur la toile. Sinon, je vous embarque avec plaisir, humour, et bonne bouffe !